[AlternC-dev] MassiveHosting et host perso

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 4 Nov 15:18:27 CET 2009

S'lt la foule

Suite à des échanges sur irc où on disait qu'avec apache2 et alternc
il était possible d'avoir du massive hosting (sauce alternc) et du des
vhost perso (simple vhost codé à la main), je me suis repenché sur
l'affaire.

Or apres quelles que batailles, je constate qu'il nous manque dans le
fichier alternc.conf au moins deux trucs pour rendre trivial ce
comportement.
Il faut :
 -* ajouter NameVirtualHost *:80 et NameVirtualHost *:443
 -* (optionnellement) ServerName urlPanel

Comme je vois que le truc est absent depuis un moment, je me demande
si en l'état il y a une raison particulière ou si je peux commiter ces
petits ajouts ?

Km