[AlternC-dev] Incohérence nommage : base de données alternc

Olivier Huet contact at olivierhuet.fr
Mar 13 Oct 16:31:33 CEST 2009

Sur le principe je pense aussi que ça serait mieux si c'était uniformisé.

Mais sur le fond, je pense que c'est une modif relativement lourde (modif
db, scripts qui l'utilisent, et script de maj) qui en plus de prendre du
temps à réaliser est source de bug....

Au final l'intérêt de modifier ça me semble faible par rapport au temps à y
passer et il me semble qu'il y a plus urgent à faire... (stabiliser la
0.9.10 pour qu'elle sorte enfin officiellement :p )

(ouais ouais, je sais, j'ai qu'à aider... ;-) le temps me manque en ce
moment :( )