[AlternC-dev] Apache2, et ports d'écoute

Olivier Huet contact at olivierhuet.fr
Mer 14 Oct 18:51:46 CEST 2009

J'ai eu le même souci lors de mon install vers la mi septembre mais quand
j'avais voulu ouvrir un ticket le trac était hs
(à propos je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu... ce n'était pas un
problème d'authentification, j'arrivais à m'authentifier, mais les pages ne
s'affichaient ensuite qu'à moitié...)

Pour te donner mon avis par rapport à ta question je pense qu'on peut se
passer du ticket si c'est depuis corrigé dans le SVN, mais qu'on ne peut pas
s'en passer dans le cas contraire... (c'est quand même pas super normal
comme comportement)

Apres on peut aussi le rajouter dans le futur Errata de la 0.9.10, en plus
du ticket, et laisser l'admin qui install la 0.9.10 avec Apache2 faire la
correction.