[AlternC-dev] Alternc 0910 : released ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Ven 23 Oct 11:57:09 CEST 2009

Ciao a tutti

Je viens de compiler la svn sur ma etch, et tout s'installe nickel.
L'erratta est simple.

Il faut suivre la procédure Koumbit pour Apache2 :
https://wiki.koumbit.net/AlternCMigrationApache2-ssl

Ensuite on ne rencontre que 2 bogues : phpmyadmin et awstat.
Ils sont déja détaillés dans http://alternc.org/wiki/Errata_0.9.10

Pourrions nous la rendre officielle ? Elle permettra de faire avance
le smiliblick.

De mon coté, cela me permettrai de patcher un 0.9.11 pour ajouter le
support des hooks sur l'interface de dom_edit.php et peut nettoyer une
partie de functions.sh pour étendre la gestion des types. C'est
elements n'ont à mon sens aucune raison d'etre dans la 0910
officielle.

0.9.10 doit être la version de transition pour apache2 et lenny c'est
deja pas mal non ?

Km
qui au passage semble animer un peu seul la liste :/