[AlternC-dev] Merge des branches bleus

Fil fil at rezo.net
Mar 8 Sep 10:07:35 CEST 2009

Cool!

Je ne sais pas comment tester ta branche (c'est Benji qui m'installe
mon seul alternc, et je suis un peu quiche avec les xen), mais dans ma
version deux choses sont un poil relou :

1) Quand je me loge comme "fil" je ne peux plus passer en user "root"
pour voir tous les comptes. Du coup il faut que je retienne un mot de
passe root (unique), du coup on ne peut pas être plusieurs admins
alternc sur la machine

2) impossible d'afficher les mots de passe ftp

Je ne critique pas ces choix, qui ont sûrement été faits pour de
bonnes raisons, mais je remarque qu'au quotidien ça m'handicape :
j'aimerais bien avoir un moyen de configurer sans trop hacker pour
revenir au mode précédent.

Sinon parmi mes "besoins" j'aimerais pouvoir éliminer toute mention de
gestion du mail & mailing-lists, vu que je veux un alternc sans aucun
email.

-- Fil