[AlternC-dev] Bug dans alternc.install

Olivier Huet contact at olivierhuet.fr
Mar 15 Sep 09:40:09 CEST 2009

Hello à tous,

En installant un AlternC 0.9.10 depuis le SVN j’ai trouvé un p’tit bug dans
le alternc.install …

La ligne « php="`ls /usr/lib/apache*/*/*php*.so | sed -e
's/^.*libphp\(.\)\.so$/php\1/' | tail -1`" » ne marche pas correctement
lorsqu’on a mod_suphp.so … (forcément)

J’ai voulu soumettre le bug sur Trac, mais il a l’air HS :-(

Apres je ne sais pas qu’est-ce qui est le mieux pour corriger ça…

Utiliser la sortie de « php –ini » et prendre les 9 premiers caractères de
la 5ème ligne ?

Utiliser la sortie de « php –version » et prendre les 5 premiers caractères
de la première ligne, virer les espaces et passer en minuscule ?

Olivier