[AlternC-dev] Limiter la bande passante par vhost

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Dim 4 Juil 00:09:24 CEST 2010

Ciao

Belle réponse :)
Pour faire du suivi, c'est pour ça que alternc-stats refonctionne (a
peu prés ) comme il faut dernièrement :)

Tu pourrais peut etre rajouté les 2/3 points cité dans le plugin sur
cité non ? :)

Je me posais pas nécessairement la question en terme de répression,
mais plutôt dans une logique ciblée et/ou graduée.
Comme baisser la bw pour un compte donné suite à un excés7
Avoir un outil "fiable" (accepté comme neutre vis à vis de
l'extérieur) pour remonter la consommation des comptes

Comme j'ai eu d'autres retour négatif sur ces mod, je vais continuer à
hacker stat :)

Km