[AlternC-dev] Gestion DNS, réactivation depuis panel : fichier zone vide

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 26 Juil 15:19:13 CEST 2010

S'lt

Sur une 0.9.10~rc1, pour un compte j'ai activé un domaine avec gestion
DNS (par défaut). Par la suite j'ai désactivé cette gestion vu que
celle ci était prise en charge au niveau registar.
On a modifié la configuration du registar pour associer les bon NS et
par conséquent réactivé la gestion DNS pour ce domaine.

Pour autant le fichier de zone est resté vierge, le SERIAL était ok
mais aucune déclaration d'affectée. J'ai du donc réédité à la main le
fichier zone.
De plus le alternc-slavedns n'a pas pris en compte les modifications
car avait en mémoire le domaine, j'ai du purger le fichier temp pour
qu'il refasse une synchro.

C'est bloquant ce truc non ?

Km