[AlternC-dev] Paquets Debian

Remi remi+tech at b6.be
Jeu 10 Juin 17:31:21 CEST 2010

On Thu, 10 Jun 2010, Benjamin Sonntag wrote:
|Salut Rémi !
|
|pmaster:/var/www/debian/dev# ls
|alternc_1.0~rc1_all.deb      alternc-changepass_0.10_all.deb  alternc-procmail_1.6_all.deb       Packages     Release
|alternc-awstats_0.6_all.deb  alternc-mailman_1.9_all.deb      alternc-secondarymx_0.9.7_all.deb  Packages.gz  Release.gpg
|
|me fait dire que
|
|deb http://debian.octopuce.fr/ dev/
|
|accompagné d'un
|
|wget http://benjamin.sonntag.fr/gpg.txt -O - | apt-key add -
|
|devrait faire l'affaire ;)

> [...]

Nickel! Ca mériterait de remplacer sur le wiki le nom du dépot.

Ce qui suit pour info...

Install effectée sur serveur neuf en 10 minutes.

echo "deb http://debian.octopuce.fr/ dev/" >> /etc/apt/sources.list
aptitude update
aptitude install apache2 postfix mysql-server
# taper entrée à chaque question
aptitude install alternc
# idem
mysql_secure_installation
# => définir le mot de passe root, puis yes à chaque entrée

seul problème constaté: proftpd pas lancé, qui se lance normalement après
un /etc/init.d/proftpd start

Remi