[AlternC-dev] contibuteurs AlternC

Christian ganjah at cannaweb.ch
Lun 28 Juin 14:21:54 CEST 2010

Bonjour,
il y a bien longtemps, j'avais fait un peu de deboguage (voir
https://alternc.org/wiki/APropos)
mais je ne sais pas si c'est important que je soi cité comme un
contributeur.
Mais vous pouvez, si vous avez envie (et de la place sur la page), me
citer avec mon nom Christian Furrer et pas d'email.
C'est vraiment pas important pour moi !
Bonne journée a tous. Christian.

PS: je n'emploie plus alternc, je change à la main mes fichiers de conf,
et j'ai que mon domaine à gérer, c'est donc + simple pour moi.