[AlternC-dev] bouquin AlternC

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Lun 28 Juin 14:38:09 CEST 2010

Il y a Marsnet, qui a :
  * 240 comptes
  * 424 domaines
  * 1550 sous domaines
  * 3400 emails ou alias

Il y a aussi BibLibre, là où je travaille actuellement où nous avons
installé, qui gère:
  * 2 comptes
  * 9 domaines
  * 164 sous domaines
  * 350 emails

Il y a Atnos, un ami indépendant, qui a un serveur avec alternc:
  * 5 comptes
  * 5 domaines
  * 22 sous domaines
  * 14 emails

Ces hébergeurs sont hébergeurs/contributeurs, de façon plus ou moins
indirecte(par mon biais).