[AlternC-dev] bouquin AlternC

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Lun 28 Juin 23:34:03 CEST 2010

Bonjour,

Chez "Réseau Koumbit, inc." (hébergeur et fournisseur de services québécois,
organisme à but non-lucratif, voir www.koumbit.org pour la mission):

* 379 comptes AlternC
* 1430 domaines, dont 1400 utilisent notre MX
* 5940 sous-domaines
* 512 listes mailman
* 2101 boîtes de courriel

Antoine Beaupré (anarcat), de Koumbit, a été un des principaux développeurs
d'AlternC de 2004 à 2008. Patrick Hétu et moi avons aussi fait des
contributions mineures.

mathieu

Le 2010-06-27, à 12:07:31 +0200, Chantal Bernard-Putz (chantal at bernard-putz.net) écrit:

> Hello,
>
> Nous avons bien avancé....
> Il nous manque les topos des hébergeurs contributeurs... Vous en
> connaissez ?? :)
> Donc à vos claviers...
>
> Par ailleurs ce serait b ien si nous pouvions donner approximativement
> le nombre de serveurs AlternC + le nombre de comptes + le nombre de
> domaines installés....
>
> Par exemple pour lautre.net nous avons 1 alternC + 1000 comptes + 2300
> domaines (hors sous-domaines)
>
> Si vous pouviez nous donner une estimation dpour vos hébergements ce
> [...]

Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4