[AlternC-dev] prochaine release alternc

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 23 Mar 22:58:45 CET 2010

Pas d'objection, compte tenu que j'ai abandonné l'idée des permissions
plus robustes au sein d'alternc, qui étaient un élément bloquant de la
1.0.

Je pense que la 1.0 devrait être upgradable de etch + 0.9.9 aussi, et
être compatible avec etch + lenny pour s'assurer qu'on puisse migrer.

Faire gaffe au processus de release!

Merci,

A.