[AlternC-dev] prochaine release alternc

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 23 Mar 23:08:35 CET 2010

Bonjour

Il est clair que nous devons sortir une nouvelle release car nous
sommes une bonne partie à utiliser la version trunk.

Pour ma part j'ai 2 bouts de projets que je souhaite intégrer prochainement :
- changer le champ numérique de type de redirection
(type_mail,type_panel, ...) ceci pour étendre l'évolution de nouvelles
redirections
ce travail est induit suite au travail sur le plugin alternc-vhost

- ajouter un support officiel de hook/pipeline au même titre que
drupal/spip/...,
en regardant le code nous avons déjà déséminé un peu partout des préhook

Malheureusement je n'ai pas encore réussi à bloquer le temps
nécessaire pour les tester proprement et les incorporer.

J'aimerai vraiment les voir dans une version nommée 1.0 mais je
souhaite encore moins bloquer une nouvelle release.

Km