[AlternC-dev] JQuery ?

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Dim 14 Nov 19:15:53 CET 2010

Bonjour,

ayant envie de dynamiser un peu le panel, et AlternC utilisant déjà un
peu javascript, je souhaite avoir votre avis sur l'inclusion et
l'utilisation de JQuery dans AlternC ?

- pensez-vous que c'est une bonne idée ?
- pensez-vous qu'il ne faut pas ?
- avez-vous une idée de meilleur framework js (sachant que je connais
jquery par coeur ;) )
votre réponse peut être ou ne pas être argumentée, mais j'aimerais vos avis.

Je précise que cela ne changera rien aux règles que j'ai toujours voulu
respecter sur l'utilisation de javascript:
- il ne doit JAMAIS être obligatoire pour pouvoir utiliser toutes les
fonctionnalités du panel
- il ne doit pas alourdir la page (donc faire le minimum de js possible)

Je pense à des choses comme rendre par défaut invisible certaines
options dans les domaines, comme les sous-domaines de type
AAAA, CNAME, TXT
qui sont pour les utilisateurs avancés

@+

Benjamin

PS: Fufroma (un des roots de Lautre Net) a commencé à intégrer de l'IPv6
dans AlternC, c'est un gros boulot bien évidemment, mais ils avancent :)