[AlternC-dev] traduction à l'espagnol (& other translations ;) )

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mer 27 Avr 22:36:00 CEST 2011

Salut Jean-Michel !

----- "Jean-Michel" <jm at byoc.org> a écrit :

> Bonjour
> je peut traduire de FR vers ESP si besoin, FR et ESP sont mes langues
> maternelles
> bonne journée :)

excellente idée !

On a déjà des bouts de traduction du panel et de ses modules en espagnol, mais je ne crois pas que cela soit complet.

Pour information, je viens d'insérer les fichiers .PO d'AlternC dans Transifex, un logiciel libre (et une plateforme gratuite associée) de gestion de traduction de logiciels (libres de préférence ;) )

https://www.transifex.net/projects/p/alternc/

Si tu veux, tu peux te créer un compte là bas et te lancer dans l'amélioration de la traduction des fichiers .po en espagnol !

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à la proposer ici sur la liste !

et dans tous les cas merci à toi

@+

Benjamin Sonntag