[AlternC-dev] Mise à jour urgente !

Jean-Philip Forest - H3P.eu contact at h3p.eu
Ven 23 Déc 15:29:00 CET 2011

Bonjour,

En cette veille de noël je met à jour tout ce qui concerne le travail et
bien sûr une mise à jour du serveur d'hébergement est dans ma liste de
tâches.

J'ai installé AlternC 0.9x (je suis plus sûr du x) vers octobre 2008 sur
une Debian Etch. Aujourd'hui, maintenant que le serveur tourne pas mal et
que les clients hébergés demandent différentes fonctionnalités récentes, je
me dois de mettre tout ça à jour. J'ai un peu peur que le plus simple soit
de refaire à neuf (ça demanderait certainement de redéfinir l'IP et ça me
branche pas du tout, quoique faut voir, avec Gandi la vie est facile).

*Bref, je suis trop volubile, j'y viens : Est-ce que la méthode de mise à
jour de Sarge vers Etch décrite dans la doc d'AlternC est la même pour
passer de Etch à Lenny et Lenny à Squeeze ?*
*
*
*Ensuite je fais comment pour passer de AlternC 0.9x à AlternC 1 ?*
J'attendais de voir des changements dans la doc depuis juin mais toujours
rien, n'étant pas connaisseur de la méthode je ne peux encore rédiger
quoique ce soit dans le wiki sur AlternC 1.0

C'est pendant les fêtes que c'est l'idéal pour faire tout ça : personne ne
travaille ^^ lol

Joyeux Noël à vous tous et merci pour vos réponses,

 Jean-Philip Forest
contact at h3p.eu