[AlternC-dev] Alternc Book Edition

Alan Garcia fufroma at mailfr.com
Mar 8 Fév 16:28:28 CET 2011

Pouet les gens,

Je tente de faire du ménage dans le Trac à coup de clic.

Benjamin m'ayant dit qu'il souhaitait sortir une version d'Alternc en
simultané avec le livre, j'ai fait une milestone alternc-book-edition, qui
correspond à un freeze de l'alternc actuel au niveau des features, et
debugs de ses fonctionnalitées.

Je suis très preneur des retours que vous pourrez faire sur le trunk
actuel d'alternc, et donc de ticket sur la milestone book_edition.
Histoire que je finisse de stabiliser mon code.

Comme je pense que pas grand-monde l'a vu :
http://alternc.org/wiki/UpdateDomainNextGen

A coté de ça, j'ai des fonctionnalités que je vais devoir implémenter dans
alternc concernant la sécurité (j'aurai l'occasion de vous en reparler),
donc à moins que ca dérange qqu'un j'ai ouvert un milestone
alternc-security, et je vais créer une branche. Puis, quand le code sera
stable et si il vous convient, on merge dans le trunk.

Bonne journée à tous,
Fufroma