[AlternC-dev] Alternc Book Edition

Alan Garcia fufroma at mailfr.com
Lun 28 Fév 18:10:06 CET 2011

> Pouet les gens,
>
> Je tente de faire du ménage dans le Trac à coup de clic.
>
> Benjamin m'ayant dit qu'il souhaitait sortir une version d'Alternc en
> simultané avec le livre, j'ai fait une milestone alternc-book-edition, qui
> correspond à un freeze de l'alternc actuel au niveau des features, et
> debugs de ses fonctionnalitées.
>
> Je suis très preneur des retours que vous pourrez faire sur le trunk
> actuel d'alternc, et donc de ticket sur la milestone book_edition.
> Histoire que je finisse de stabiliser mon code.
>
> Comme je pense que pas grand-monde l'a vu :
> [...]

Salut,

Je suis bloqué par ce ticket :
http://alternc.org/ticket/1236

Merci de me dire ce que je fais (si vous m'dites pas, je drope le
massvhosting. Ca fera du propre.)
Par avance, pour le débat "ca fait une conf par site", je signale qu'il y
a déjà une conf par site a cause de l'openbasedir.

Et je suis toujours preneur de retour sur les modifs que j'ai faites, et
les rapports de bugs.

Bonne journée à tous,
Fufro