[AlternC-dev] Choix strategique dans alternc

Alan Garcia fufroma at mailfr.com
Ven 4 Mar 16:50:36 CET 2011

> Je ne suis pas normand, mais pourtant...
>
> Est-ce qu'on ne peut pas garder les 2?
>
> Lorsque je crée mon domaine:
>
> * Avant le passage du cron:
>
> il est immédiatement opérationnel :
> 	- lien symbolique dans /var/alternc/dns/
> 	- open_basedir "." par défaut

Le lien symbolique est historiquement créé par le cron.
Donc non, il n'est pas "directement" opérationnel.
Pour le rendre directement opérationnel, il faudrait que ca soit la page
web d'alternc qui s'amuse a aller créer des fichiers dans /var/alternc/dns
.

Et ca, ça me parait une très très mauvaise idée. Les pages webs sont des
pages web, elles font pas de l'adminsys.