[AlternC-dev] Alternc Beta 1 - Recherche testeurs

Alan Garcia fufroma at mailfr.com
Dim 6 Mar 20:28:35 CET 2011

Bonjour les gens,

Résumé des épisodes précédents :
 - AlternC passe aux Vhost et abandonne le massvhost
 - la gestion des DNS a été entièrement refaite
 - la gestion apache à été entièrement refaite
 - de nouvelles fonctionnalités sont apparue dans les mails (il manque une
ligne pour qu'elles soient complétement en prod, mais comme xals touche
aux mails en ce moment, j'ai éviter de la rajouter)
 - on abandonne apache 1
 - et plein d'autres choses...

Là, ça commence à rouler pas mal.
Du coup, j'aurai de coups de main pour les tâches suivantes :
 - me remonter des bugs
 - me dire quels morceaux ne marche pas dans les migrations Alternc depuis
des versions antérieure
 - les traductions

Pour les amateurs, ils peuvent compiler les .deb depuis le SVN.
Les autres peuvent aller chercher des .deb que j'ai fait ici :
http://pika.isoodon.org/deb/

Je fait mes test sous Squeeze.

Le meilleur moyen pour me remonter les problèmes, c'est de faire un
ticket. Attention, étiquetez le sur la milestone "BookEdition", sinon je
le verrai juste *pas*.

Je continue à avancer pas mal, donc merci de zieuter avant de créer un
nouveau ticket.
https://alternc.org/query?status=assigned&status=new&status=reopened&group=status&milestone=alternc-book_edition

Je pense qu'il est inutile de dire que je le recommande pas dans un
environnement de production hein ;-)

Mon but : sortir une stable ce mois-ci.

Merci à ceux qui me remonterons des problèmes, à ceux qui testerons, et à
mon chat pour me chauffer les cuisses pendant que je code.

Bonne soirée,
Fufro