[AlternC-dev] Alternc Beta 1 - Recherche testeurs

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Mar 8 Mar 20:48:06 CET 2011

Salut

Le 08/03/2011 15:01, denis a écrit :

> Salut,
>
> Pourquoi ne pas suivre simplement l'ordre de la numérotation ?
> "Alternc-book-edition", pour moi ça ne veut pas dire grand chose.
>
> La prochaine version est censée être la 0.9.10 et je trouverais plus
> simple de suivre cette numérotation en y intégrant les tickets de
> "alternc-book-edition".

Le problème avec ce numéro de version, est qu'il n'est pas représentatif
d'une version majeure, et que les modifications qui ont étés apportées
ces dernières semaines correspondent à de _gros_ changement
d'architecture système.
Je pense que nous pouvons peut-être l'appeler, au moins, 0.10, si ce
n'est 1.0...

--
Nahuel ANGELINETTI