[AlternC-dev] Integration SI + Restriction IP

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Mer 4 Mai 18:46:48 CEST 2011

Salut,

Comme d'hab, tant que personne ne crie je continu à avancer.

Ajd, au menu :
  - pour ceux qui ont pas vu/regardé :
http://alternc.org/wiki/IntegrationSI . Me faudrait des
retours/commentaires pour qu'on puisse en parler au devcamp
  - avancées pour la 1.1 : http://alternc.org/wiki/AuthIP . C'est
codé/commité, maintenant faudrait que je fasse une interface utilisateur
plus ergonomique, mais je manque un peu d'idée. En tout cas ça marche
(ho yeah).

Si vous voulez participer à AlternC, n'oubliez pas qu'il y a un devcamp
début juin (voir http://alternc.org/wiki/DevCamp2011 ) .
Si vous voulez venir mais que vous pouvez pas pour des raison
pécuniaire, contactez-nous sur equipe at alternc.org .
Si vous avez des points que vous pensez important, ajoutez-les sur le
wiki dans l'ordre du jour (rappel : compte anonyme/eech5Cho ).

Attention, les nightly build sont maintenant des build du trunk et non
plus de la branche stable.
Si vous trouvez des bugs dans la branche stable, créez les sur la
milestone book_edition.
Si vous trouvez des bugs sur le trunk, milestone security_edition.

A bientôt pour de nouvelles aventures,
Alan, aka Fufroma