[AlternC-dev] Integration SI + Restriction IP

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Mer 4 Mai 19:18:41 CEST 2011

Salut,

Le 04/05/2011 18:46, Alan Garcia a écrit :
> Salut,
>
> Comme d'hab, tant que personne ne crie je continu à avancer.
>
> Ajd, au menu :
>  - pour ceux qui ont pas vu/regardé :
> http://alternc.org/wiki/IntegrationSI . Me faudrait des

Je pense qu'il faudrait rendre accessible une API pour la gestion de
chaque compte, que ce soit une API web, ou dans un shell.

> retours/commentaires pour qu'on puisse en parler au devcamp
>  - avancées pour la 1.1 : http://alternc.org/wiki/AuthIP . C'est
> codé/commité, maintenant faudrait que je fasse une interface utilisateur
> plus ergonomique, mais je manque un peu d'idée. En tout cas ça marche
> (ho yeah).

Joli, mais pas d'idée pour toi… désolé!

> Si vous voulez participer à AlternC, n'oubliez pas qu'il y a un devcamp
> début juin (voir http://alternc.org/wiki/DevCamp2011 ) .
> Si vous voulez venir mais que vous pouvez pas pour des raison
> pécuniaire, contactez-nous sur equipe at alternc.org .
> Si vous avez des points que vous pensez important, ajoutez-les sur le
> wiki dans l'ordre du jour (rappel : compte anonyme/eech5Cho ).

Principalement, mon problème est pécunié, temps et distance. Je vais
voir ce que je peux faire.

> Attention, les nightly build sont maintenant des build du trunk et non
> plus de la branche stable.
> Si vous trouvez des bugs dans la branche stable, créez les sur la
> milestone book_edition.
> Si vous trouvez des bugs sur le trunk, milestone security_edition.

On peut l'installer sur un serveur en prod? Ça fonctionne, à part
quelques détails?