[AlternC-dev] Integration SI + Restriction IP

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Jeu 5 Mai 17:30:43 CEST 2011

Le 04/05/2011 19:18, Nahuel ANGELINETTI a écrit :
> Salut,

> Je pense qu'il faudrait rendre accessible une API pour la gestion de
> chaque compte, que ce soit une API web, ou dans un shell.

Une API dispo que pour la personne qui gére l'AlternC, ou une API qui
soit aussi accessible pour chaque personne qui a un compte sur l'AlternC ?
Si c'est au premier cas auquel tu pense, c'est justement ce que je propose.
Si c'est le second cas, j'ai du mal à voir les use-case.

> Joli, mais pas d'idée pour toi… désolé!

Merci quand même !

> Principalement, mon problème est pécunié, temps et distance. Je vais
> voir ce que je peux faire.

Sur le pécunier, envoie un mail à equipe at alternc, on peut p'têt faire
qque chose. Faut voir.

> On peut l'installer sur un serveur en prod? Ça fonctionne, à part
> quelques détails?

La 1.0 tourne modulo 1 bug : http://alternc.org/ticket/1247

La 1.1 en cours de dev à le même bug, et rajoute les restriction IP.
Normalement, elle marche, mais ca reste une version de dev.

Voilou,
Alan