[AlternC-dev] Integration SI + Restriction IP

Remi remi+tech at b6.be
Ven 6 Mai 11:51:17 CEST 2011

|Une API dispo que pour la personne qui gére l'AlternC, ou une API qui soit
|aussi accessible pour chaque personne qui a un compte sur l'AlternC ?
|Si c'est au premier cas auquel tu pense, c'est justement ce que je propose.
|Si c'est le second cas, j'ai du mal à voir les use-case.

Pouvoir tout faire sans passer par l'interface web.

ex: Je veux pouvoir créer une adresse mail pour chaque membre de mon asso
qui s'inscrit sur un formulaire

ex: Je veux pouvoir gérer mon DNS via un webservice depuis mes scripts
PHP...

ex: Je veux pouvoir déployer une appli automatiquement sans avoir à créer
ma BDD, mon user SQL, mon sous-domaine, etc...

Perso, je le vois comme une nécessité et je vois au contraire peu de cas
où l'admin sys aurait besoin d'interroger directement une API (sans passer
par l'interface web ou une interface en ligne de commande)

Qui peut le plus peut le moins ;)