[AlternC-dev] journée hébergeurs et FAI 12 juillet rmll strasbourg

Chantal Bernard-Putz chantal at alternc.org
Ven 27 Mai 17:48:53 CEST 2011

Le 27/05/2011 16:44, cam.lafit at azerttyu.net a écrit :

> Par indépendant tu veux dire associatif ?
>
> Pour ma part je me taperai l'incruste en tant que rhien

Et tu crois que j'ai posté pour quoi sur cette liste :))
j'y serai aussi, évidemment pas en tant que octopuce, mais en tant que
lautre net et alternc par exemple !

En plus les copains du Rhien si tu as moyen de les joindre vas-y... même
si il y a redondance car je n'ai pas forcément le bon contact.
Chic on va se voir en vrai :)

Amitiés
--
Chantal Bernard-Putz