[AlternC-dev] journée hébergeurs et FAI 12 juillet rmll strasbourg

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Ven 27 Mai 21:26:00 CEST 2011

Ciao

> Et tu crois que j'ai posté pour quoi sur cette liste :))

Eh eh :)

Pour ma part je peux être là en tant que alternc et rhien.

> En plus les copains du Rhien si tu as moyen de les joindre vas-y... même
> si il y a redondance car je n'ai pas forcément le bon contact.

Je previens les chefs du rhien, j'aurais peut etre du me mettre au CA :)
C'est christophe et leo les grands manitous, je viens de les bipper à ce propos.

> Chic on va se voir en vrai :)

Une fois par 2 ans, on tient une bonne moyenne :p

Ciao

Km

PS: oui oui ciao ça s'utilise aussi bien en introduction qu'en conclusion :p