[AlternC-dev] Lancement du devcamp AlternC 1.1 aout 2012

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Ven 17 Aou 12:42:13 CEST 2012

Bonjour tout le monde

Je ne peux venir le délai est trop court pour moi et je suis encore
chargé (déménagement, cartons, .....). J'essaye de voir pour la fin de
semaine mais c'est loin d'être gagné.

Mais je veux participer !!!!!!!!!!!

Est ce qu'on peut prévoir une petite conférence téléphonique dans ces jours ci ?

De mon coté pour la todolist :
-* je fais en sorte de m'organiser pour déployer le dépot Git syncrhone.
-* reprendre le script de build pour ne dependre que des données des paquets

Km

PS avec un peu de chance j'arriverai à faire au moins une des 2 choses :)