[AlternC-dev] [AlternC-Users] Lancement du devcamp AlternC 1.1 aout 2012

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 20 Aou 10:05:05 CEST 2012

On 17/08/2012 12:42, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> Bonjour tout le monde
Coucou \o

> Je ne peux venir le délai est trop court pour moi et je suis encore
> chargé (déménagement, cartons, .....). J'essaye de voir pour la fin de
> semaine mais c'est loin d'être gagné.
Bon courage avec tes cartons !

> Mais je veux participer !!!!!!!!!!!
YEAH \o/

> Est ce qu'on peut prévoir une petite conférence téléphonique dans ces jours ci ?
Facile, on est regroupé au même endroit :)
Appel aux heures de bureau le 03 22 71 61 90, et présente toi poliment,
on acceptera sans doute de te parler. Si tu veux appeler a d'autre
moment, préviens ;). (sinon, on est sur IRC)
En ce moment dans les locaux il y a Steven/Squidly, Axel et moi. Vinci
bosse en remote normalement aujourd'hui.
Francois/fser et Alexis/xals viennent en fin de semaine.

> De mon coté pour la todolist :
> -* je fais en sorte de m'organiser pour déployer le dépot Git syncrhone.
Cool :)

> -* reprendre le script de build pour ne dependre que des données des paquets
Re-cool. Essaye de bosser avec Squidly, il passe son temps dans le
packaging en ce moment.

De notre coté :
  - Squidly et Axel mettent en place aujourd'hui le nouveau systéme de
log, ainsi que la doc qui va avec
  - Demain et après demain, Axel va modifier awstats avec Anthony pour
l'adapter au nouveau systéme de log
  - Squidly continue son ménage dans le SQL et le
packaging/l'installation d'AlternC.

Moi, je bosse où le vent m'attire. Là, je vais essayer de boucler les crons.

> Km
>
> PS avec un peu de chance j'arriverai à faire au moins une des 2 choses :)
Sinon tu manges pas !

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens