[AlternC-dev] que le vrai 1.0 se lève!

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Ven 10 Fév 10:35:59 CET 2012

Yop

Oui au niveau des releases c'est pas encore ça. Toutes les versions
mineures n'ont pas été tagguées correctement.
On a actuellement 2 branches actives :
le "trunk" qui sera un jour la future 1.1
la branche "stable 1.0" qui est la version qu'on peut mettre en production.

Certains commits sont à merger entre ces 2 branches. Des bugfixes,des
améliorations mineures ont été certainement oubliés. Une revue des
commits semble utile.

La documentation n'a pas été mise à jour sérieusement depuis la 0.9.x,
alors oui les astuces de montées de version sont encore des recettes
de cuisine. Mais tout le monde peut mettre à jour la documentation.

Pour les dépôts on a pour le moment :
http://nightly.alternc.org/ pour suivre uniquement le trunk et par
conséquent nsfw
http://nightly-1-0.alternc.org/ pour suivre la branche stable-1.0 et
normalement ok pour la production mais les versions sont forcées en
1.0.x (des dépendances peuvent etre foireuses pour les plugins)
http://apt.webelys.com qui suit toutes les branches, tags, trunk
chaque nuit et qui montre que c'est loin d'être clair dans
l'organisation du svn ( à piocher au compte goutte selon ses besoins)
http://debian.alternc.org/ devrait se baser
http://nightly-1-0.alternc.org/ mais c'est si j'ai bien suivi
syncrhonisé manuellement

Voili pour les informations de bon matin :)

Km