[AlternC-dev] Fwd: Mise à jour urgente !

Jean-Philip Forest - H3P.eu contact at h3p.eu
Lun 16 Jan 10:09:58 CET 2012

Bonjour et Bonne année à tous !

Je ne veux en aucun cas vous spammer. Voilà que la mailing list semble
quelque peu débloquée et étant donné que depuis Noël je n'ai rien trouvé de
rassurant, je me permet de faire un petit "up", histoire que ce mail soit
parmi les derniers reçus pour tout le monde.

Merci à tous et Bonne journée !

Jean-Philip Forest