[AlternC-dev] Un mailheur ne vient jamais seul ?

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Lun 23 Jan 17:39:03 CET 2012

(Re)bonjour à tous !

Le boulot étant presque fini, je voyais la lumière au bout du tunnel et
maintenant quelqu'un a grillé l'amoule !
Je me retrouve avec un serveur de mail défectueux et je trouve cette erreur
dans le syslog

Jan 23 16:30:15 h3pv12 named[1194]: client 213.41.75.68#9535: query (cache)
'controle.h3p.eu/A/IN' denied

Plein de ligne du genre ! Ici mon gmail qui tente d'envoyer un mail de
test. Le problème c'est qu'on ne reçoit plus nos mails, le serveur refuse
les demandes qu'il reçoit...
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce cas de figure ??

Je vous remercie tout plein à l'avance,

Jean-Philip Forest