[AlternC-dev] Un mailheur ne vient jamais seul ?

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Mar 24 Jan 09:40:13 CET 2012

Oui c'est ce que j'ai fini par comprendre... Le /etc/resovl.conf est le
même que sur l'ancien serveur !

Par contre apparemment j'ai mal défini le serveur, le hostname et
compagnie... et toutes les zones ont h3pv12 ou au lieu de
controle.h3p.eu... Y'a un moyen de redéfinir ça ? De relancer le script qui
met ça en place à l'install ? mon hostname est le bon mais les zones se
créent mal on dirait...