[AlternC-dev] Un mailheur ne vient jamais seul ?

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Mar 24 Jan 10:53:24 CET 2012

Re !

dpkg-reconfigure alternc était la réponse à ma question finalement !
mais ça n'arrange rien, encore une fois j'étais sur une fausse piste (!!!
cri primal en action depuis quelques jours).

Je vois mieux le lien avec /etc/alternc/local.sh mais ça n'arrange rien. Le
local.sh est le même sur le serveur qui marchait bien et sur le nouveau (ou
presque comme c'est celui de AlternC 1.0 contre celui de la 0.9.9).
Sinon les templates sont les même et les fichiers de zone sont maintenant
bons ...

Sinon j'ai pas compris... je met update où dans quelle table domaines ?

Djyp