[AlternC-dev] Todolist AlternC + lancement devcamp 1.1

squidly squidly at nnx.com
Ven 6 Juil 14:47:45 CEST 2012

Bonjour à tous,

Contenu du mail pour les pressés :
 - ToDo list AlternC 1.1
 - qui pour un devcamp ?

Bon, ça fait quelques mois que je bosse dessus, et j'avance pour pouvoir dire que "AlternC 1.1 est en RC".

Voici ce qu'il reste à faire pour pouvoir dire que AlternC 1.1 est RC :

TODO :
 Mail:
    - la suppression des mails à effectuer suite à la refonte de leurs gestions (supprimer ou pas les Alias quand on supprime le mail de destination, ...)
    - intégration mailman au nouveau schéma de base  les interactions BD
n'étant plus les mêmes.
    - interface : la nouvelle interface n'est pas du goût de tout le monde, donc Vinci s'est proposé pour la refaire

 Base de données :
    - le schéma de base ayant changé par rapport à la version 1.0
    - la gestion de la création des bases de données dans le panel incohérente pour le moment.

 Log :
    - mise en place d'un nouveau système de gestions des  logs apache (piped logs)

 Cron :
    - pour la classe de gstion des crons il reste l'export, l'ergonomie, la gestion du nombre de cron en base

 Migration :
    - migration de la version 1.0 à 1.1 du schéma de base
    - forcer dépendance mysql >= 5.0

(Pour bien faire, il faudrait que je le mette dans le trac... je sais...)

DEVCAMP :
Bon, on avait lancé l'idée, puis plein de chose, là je relance pour de bon. Devcamp ? Qui viens ?
A vu de nez, il faudrait se faire une semaine. On a du boulot, et il y a des choix à faire qui vont nécessiter débat, et donc nécessiter du temps. Il faut aussi se fixer les prochains objectifs de AlternC.

On accueille à Neuronnexion (Amiens) les gens qui veulent participer. Le but est de sortir AlternC 1.1 à la fin du devcamp (en RC ou en stable, on verra).

Pour l'hébergement, on trouvera à loger les gens, vous inquiétez pas.

Inscrivez-vous sur le Doodle :
http://www.doodle.com/8w5q7fmq5krk24uv

Cordialement,
Squidly