[AlternC-dev] Parrainage

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Mer 11 Juil 16:14:30 CEST 2012

On 11/07/2012 15:36, Maxime HOEFFEL (Kwaoo) wrote:
> fufroma fera un très bon parrain ! :)

Allez go, viens là mon canard que je te prenne sous mon aile.
Un SVN ou un GIT te suffira je pense pour commencer, pas la peine que tu
ai un vrai beau shell sur le serveur qui héberge le site AlternC.

Sinon, te présenter serai pas du luxe, histoire que les gens sache si
t'es le Jean-Kevin de l'année ou un contributeur/trolleur pertinent :)

(Sinon je valide réellement qu'il est sérieux et pas couillon).

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens