[AlternC-dev] Login + Présentation

Maxime HOEFFEL (Kwaoo) maxime at kwaoo.com
Jeu 12 Juil 12:11:55 CEST 2012

Bonjour à tous,

Alors pour le login, mettons "pontus".

Sinon pour me présenter un peu, j'ai 25 ans, j'habite une petite contrée
dans les Vosges (après m'être exilé 3 ans sur Montpellier).
Je travaille pour Kwaoo.com depuis novembre 2010 et je fais
principalement du dév PHP (avec Zend Framework).
J'ai jamais vraiment pris part à un projet tel qu'AlternC, j'espère que
mon dé-pucelage sera agréable. :)
Je ne sais pas encore vraiment quelle quantité de temps je vais pouvoir
consacrer à AlternC mais j'espère au moins pouvoir y contribuer
qualitativement.
Pour un de nos clients, nous avons mis en place AlternC (merci fufroma
au passage) et avons quelques besoins spécifiques, c'est une des raisons
pour lesquelles je me joins à vous.

À vous les micros. ;)