[AlternC-dev] Presentation ( un peu en retard)

squidly squidly at nnx.com
Jeu 1 Mar 14:42:46 CET 2012

Bonjour,

Je me présente Steven (aka squidly), je suis un nouveau stagiaire chez
Neuronnexion où je vais travailler sur alternc avec Allan Garcia pour
mon stage de fin de master. Je vais donc bosser sur alternc pendant au
moins six mois (peut être plus si jamais j'attrape le virus). Je débute
donc je risque de poser de temps en temps des questions idiotes, je m'en
excuse par avance ^^.

Voilà pour moi, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas.

ps: J'ai commencé début février, mais j'ai envoyé ma présentation en
même temps que l'inscription ( oui dans le mail qui devait être vide
\o/ )

cordialement,

Squidly