[AlternC-dev] Presentation ( un peu en retard)

Fufroma fufroma at mailfr.com
Jeu 1 Mar 15:37:57 CET 2012

On 01/03/2012 14:52, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> [...]
En exclusivité je vous annonce qu'il redouble son année, puisqu'il a
échoué dans l'écriture du nom de son responsable de stage.

(Déjà qu'il a réussi a m'inscrire a sa fac comme "Mademoiselle"...)

Alors, son objectif de stage est de releaser AlternC 1.1 Security
Edition (la classe).

Les fonctionnalités visées sont :
  - du suexec-like (avec mpm-itk). C'est déjà implémenté, mais il faut
débugguer et bien valider l'install
  - export de compte (il viens de finir de le coder, il vous en parlera
bientot dans un nouveau fil)
  - intégration de sieve et dovecot en remplacement de courier (avec
migration des données). On en profite pour refondre la classe de mail,
on va faire une doc sur ce point dans le wiki d'ici quelques jours. On a
des idées qui paraissent pas bête, on comptera sur vos retours pour ca.

Si vous avez des idées de torture que je peux lui faire, c'est le bienvenue.

En attendant, il regarde les piped logs avant de faire les mails :o).

Bonne journée à tous,
Alan, aka Fufroma
Responsable de sadisme de stage