[AlternC-dev] Presentation ( un peu en retard)

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Ven 2 Mar 09:54:01 CET 2012

Bonjour et Bienvenue à toi :)

Des idées de torture j'en ai plein ! Gnac-gnac-gnac ! Mais de la torture
pour développeur bien sûr !!
Il suffit de trouver des idées tordues de choses dont on peut bien se
passer mais qui pourrait plaire à certains.

Par exemple :
- Rendre l'interface d'admin personnalisable grâce à un fichier CSS à
uploader.
- Automatiser la sauvegarde sur des serveurs distants avec des connexions
ftp (par exemple). Si mon serveur pouvait se sauvegarder sur ma freebox v6
en ftp ça serait le top pour la sécurité des données !! (Bon j'me suis
donné une idée pour me torturer tout seul...)
- Tester la compatibilité d'AlternC avec d'autres serveurs et environnement
de développement (Cherokee Project et Django, par exemple)
- Proposer l'install et la compatibilité avec PostgreSQL en permettant de
faire cohabiter MySQL et PostgreSQL bien sûr !

Je peux encore en trouver mais c'est déjà suffisant pour faire peur :p

Bon stage ^^

Djyp

Le 2 mars 2012 09:18, Nahuel ANGELINETTI <nahuel at altnetvision.info> a écrit
: