[AlternC-dev] Presentation ( un peu en retard)

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Ven 2 Mar 10:10:39 CET 2012

Le 2 mars 2012 10:00, Nahuel ANGELINETTI <nahuel at altnetvision.info> a écrit
:

> Le 02/03/2012 09:54, Jean-Philip Forest a écrit :
>
>  Bonjour et Bienvenue à toi :)

> Pas sûr qu'en FTP ce soit top pour la sécurité des données ;)

Certes mais j'ai pas de données sensibles sur le serveur

>  - Tester la compatibilité d'AlternC avec d'autres serveurs et
>>
> What does it mean? Permettre l'hébergement d'application python?

Surtout tester, juste tester et rendre compte ! Après tout c'est de la
torture, pourquoi faudrait que ça aie une utilité ? :p

>  - Proposer l'install et la compatibilité avec PostgreSQL en permettant de
>>
> Moi j'en ai une belle: permettre aux utilisateurs d'avoir un compte ssh
> chrooté dans leur home.

Woh ! J'ai récemment essayé de le faire et c'est une belle merde :s C'est
loin d'être impossible mais c'est lourd.. Et automatiser ça c'est de la
folie !! Tu es démoniaque ^^