[AlternC-dev] Presentation ( un peu en retard)

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Lun 5 Mar 09:30:08 CET 2012

Euh.. Je donnais juste des idées débiles, c'était fait exprès... Pourquoi
vous cherchez un sens ? Justement, quoi de plus cruel que de travailler en
sachant qu'on fait ça pour rien, que les efforts devraient mis ailleurs ?
Sinon j'avais déjà une réponse à la plupart des idées que je donnais ;)

Par contre là c'est une vraie question : comment je peux protéger les
fichiers que j'ai modifié moi-même lors d'un update d'AlternC 1.0 ? J'ai
modifié certains PHP du bureau/tableau de bord et à la mise à jour y'a
fallu que je recommence... Il se passera la même chose quand je modifierai
le css d'ailleurs (ce qui est en projet)... Donc soit j'ai zappé un truc
soit ils seront toujours écrasés... :/

Bonne semaine à vous tous :)