[AlternC-dev] dev at alternc.org

denis denlistes at altern.org
Mer 28 Mar 10:22:48 CEST 2012

Salut,

J'ai jeté un un rapide coup d'oeil à l'interface, quelques remarques:

- Le surlignage en vert fluo est assez laid et n'apporte pas grand
chose, les différents éléments sont clairs sans besoin d'une couleur
flashy. Si je cliques sur modifier je sais où je suis.
- La possibilité d'avoir un résumé des propriétés du mail en haut de
page me semble très intéressant mais alors pourquoi ne pas lister
l’entièreté des infos (alias et redirections actif ou pas) pour
permettre d'avoir toutes les infos directement.
- La séparation en 3 sous-menu est intéressante mais je me demande s'il
faut vraiment 4 pages différentes pour l'édition. Est-ce qu'en
organisant la page, ce ne serait pas possible d'avoir tout clair sur une
page ?
- Par défaut, la création d'un mail est complexe, et nécessite de
cliquer pour mettre un mot de passe, puis de cliquer pour qu'il soit
délivré dans la boite. L'option par défaut devrait permettre dans le
même formulaire de mettre un mot de passe et de créer un mail classique
sans avoir à rien modifier.
- pour les redirection : pouvoir tout saisir "a l'ancienne" dans un
textarea est bien pratique.

A bientôt
Denis