[AlternC-dev] AlternC 3.0~rc1 dans les bacs ! A vos claviers !

squidly squidly at nnx.com
Lun 5 Nov 11:02:47 CET 2012

On Mon, 2012-11-05 at 09:53 +0100, Olivier Duquesne (DaffyDuke) wrote:
> Bonjour,
 salut,

> Y'a t'il un moyen d'installer AlternC sans quota ?
Oui AlternC fonctionne si les quotas ne sont pas présent, l'installateur
va juste prévenir que les quotas seront infinis. Par contre les ACLs
sont obligatoire et donc l'installation ne peut pas aller à son terme si
elles ne sont pas configurées préalablement.
Les explications sont détaillées sur cette page:
http://alternc.org/wiki/Documentation/Fr/Administrateur/Installer-testing

> Merci,
de rien :)