[AlternC-dev] AlternC 3.0~rc1 dans les bacs ! A vos claviers !

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 7 Nov 14:24:12 CET 2012

Salut,

Oui mais non. Car comme tu le lis sur la page que tu m'envoies et que je
suivais, il y a une référence à ces fameux ACL.
Je sais qu'il peut fonctionner sans c'était mon cas dans mon usage "prod".
Je mets des guillemets, car cette prod est toute relative et ne concerne
que ma machine perso.
Mais en voulant tester la nouvelle version sur une machine toute neuve dans
une cage openvz, j'ai été confronté à la dépendance du paquet je pense, qui
demande impérativement un quota sur le device qui porte /var/alternc, chose
que je ne peux juste pas avoir dans mon usage.

Pas d'alternative à cela ?

Je vous remercie,