[AlternC-dev] AlternC 3.0~rc1 dans les bacs ! A vos claviers !

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 7 Nov 15:01:36 CET 2012

Hi,

Hum, je sais pas demande au paquet debian ;-)
"On" me parle des deux.
Et de toute façon, à moins que je ne sache pas encore faire mais je veux
bien qu'on m'explique, je ne vois pas comment forcer l'un ou l'autre dans
OpenVZ.
Chez moi, le montage var/alternc se fait sur un bind depuis l'hôte avec
juste aucune entrée dans /etc/fstab, c'est géré par l'hyperviseur.
Quant aux quotas, le patch VZ touche déjà profondément, et l'accès à la
commande quotaon attends un device, ce qui n'est pas mon cas, voir plus
haut.
Bref, je ne sais pas si c'est acl ou grpquota qui bloque la dépendance
d'installation du paquet mais je n'en ai aucun des deux.

A+

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org