[AlternC-dev] Migration depuis AlternC 0.9.7

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Jeu 8 Nov 12:22:52 CET 2012

On 08/11/2012 12:18, Pierre Y. wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un *vieux* serveur qui fait tourner un AlternC 0.9.7, je suis en
> train de monter une nouvelle infrastructure où je vais tout redéployer
> "from scratch".
>
> J'ai prévu une machine pour AlternC où je vais installer la version la
> plus récente.
>
> Existe-t'il un moyen de migrer les "données" de l'ancien AlternC vers le
> nouveau une fois qu'il sera installé ?

En théorie (et a priori en pratique), tu peux faire une mise à jour vers
AlternC 1.0 avec tout qui est conservé.
Vers AlternC 3.0, c'est encore en test.

Par contre, pour autant que je sache, rien n'est prévu pour transférer
des comptes d'un alternC vers un autre (quelque soit la version).

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens