[AlternC-dev] Migration depuis AlternC 0.9.7

Jean-Philip Forest - H3P.eu contact at h3p.eu
Ven 9 Nov 16:33:48 CET 2012

Bonjour,

Par expérience (et j'en ai grave ch** en début d'année), la migration vers
la 1.0 c'est caca ! Plus rien ne fonctionnait donc j'ai dû arrêter le
serveur, en créer un nouveau et faire un transfert, donnée par donnée,
compte par compte.. Avec seulement une vingtaine de comptes ça allait mais
ça m'a pris beaucoup de temps... et heureusement que j'ai pu simplement
glisser le disque de l'ancien serveur dans le nouveau pour faire des copies
des fichiers au lieu de tout transférer en ssh ou ftp ou autre !!

Après cette expérience j'ai très très peur de mettre à jour mon serveur
vers AlternC 3.0 quand la version sera approuvée :/

Donc pour les deux solutions proposés, si c'est possible pas tout de suite
à la seconde !

Djyp