[AlternC-dev] Migration depuis AlternC 0.9.7

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 9 Nov 17:36:23 CET 2012

On 09/11/2012 16:33, Jean-Philip Forest - H3P.eu wrote:
> Bonjour,
>
> Par expérience (et j'en ai grave ch** en début d'année), la migration
> vers la 1.0 c'est caca !
Les problèmes de migration qu'on nous a remonté on été corrigé dans les
1.0.1, 1.0.2 et 1.0.3 .

Tu as eu quoi comme problème ? (histoire que je sache si ca a été
corrigé depuis).

 > Plus rien ne fonctionnait
On essaye de faire en sorte qu'un AlternC qui se "casse" puisse
facilement se faire réparer.
Genre en facilitant la regénération des configuration web, etc...
Suivant ce qui t'as posé pb, ce n'est plus d'actualité du coup.

Tu m'étonnes.

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens